Vertical hélicoptère
ici

Base hélicoptère Montréal - Héliport de Mascouche

Rive-Nord de Montréal

Les tours d'hélicoptères à partir de Mascouche

L'aéroport de Mascouche est un bon point de départ pour faire un tour de ville de Montréal en hélicoptère en raison de sa proximité. Il est possible de faire un tour de ville complet en 30 minutes de vol. Vous verrez également le fleuve St-Laurent sur un grande portion avec ses jolies îles.

Les leçons d'initiation au pilotage "Pilote d'un jour" à Mascouche.

Il est possible de faire une initiation au pilotage d'hélicoptère à Mascouche sans expérience préalable et à un coût très abordable. Un instructeur de vol vous enseignera comment se pilote un hélicoptère, puis vous allez prendre place dans le siège du commandant de bord en vous envoler pour une expérience mémorable. En vol, vous piloterez l'hélicoptère et vous allez effectuer des virages, des montés et des descentes. Il est aussi possible de tenter le vol stationnaire!

Services à Mascouche

Tour en hélicoptère de Montréal ou des environs. Expérience pilote d'un jour. École de pilotage pour cours de pilote privé et commercial. Transport de passagers. Location d'hélicoptère.

Localisation de l'héliport

Rive-Nord de Montréal. A 10 minutes du Pont de l'autoroute 40. Accès possible par plusieurs routes: 40, 25 et 640. Villes à proximité: Repentigny, Terrebonne, Blainville.
Carte Google

Types d'hélicoptères à Mascouche

Robinson R22, Robinson R44, Robinson R66, Airbus AS350 Astar.