Vertical hélicoptère
ici

Base hélicoptère Montréal - Aéroport de Lachute

Rive-Nord de Montréal

Les tours d'hélicoptères à partir de Lachute

L'aéroport de Lachute est un bon point de départ pour faire un tour en hélicoptère. De cet héliport il est possible de se diriger vers les Laurentides ou encore de longer la Rivière des Outaouais vers le Château Montebello par exemple.

Les vols d'initiation au pilotage "Pilote d'un jour" à Lachute.

Malheureusement cette activité n'est pas disponible à Lachute présentement. Il est possible de faire un vol d'initiation en hélicoptère à Mascouche sans expérience préalable et à un coût très abordable. Un moniteur vous enseignera les principes de pilotage et les contrôles de l'hélicoptère. Vous allez ensuite embarquer à la place du commandant de bord et vous envoler pour une expérience fantastique. En vol, vous pourrez piloter l'hélicoptère et effectuer de nombreuses manoeuvre. Il est aussi possible de tenter le vol stationnaire. Pour les vols plus long, il est possible de vous démontrer la descente en autorotation!
Base hélicoptère: Montréal - Mascouche

Services à Lachute

Tour en hélicoptère des Laurentides ou vers l'Outaouais. Transport de passagers. Location d'hélicoptère avec pilote. Travail aérien. Épandage agricole.

Localisation de l'héliport

Rive-Nord de Montréal. A 40 minutes du Pont de l'autoroute 15. Accès possible par plusieurs routes: 50, 327 et 148. Villes à proximité: Saint-Jérôme, Saint-Eustache, Blainville.
Carte Google

Types d'hélicoptères à Lachute

Robinson R44, Bell 206, Airbus AS350 Astar.